L’amélioration de vos contenus web existants

correction de contenus

Vous avez des contenus existants et souhaitez qu’ils soient irréprochables ? Améliorez-les !

Pour atteindre leurs cibles, vos contenus digitaux se doivent d’être parfaits en tous points de vue.

L’apparence, c’est l’image de marque de votre site. Elle contribue à fidéliser vos lecteurs. Orthographe et mise en page impeccables, cohérence dans le texte et fluidité à la lecture sont autant de critères à ne pas négliger afin de donner la meilleure image de vous-même et de votre société.

Donner à vos lecteurs l’envie de lire vos articles jusqu’au bout ne vous offre-t-il pas une certaine reconnaissance ?

Mais la lisibilité n’est pas le seul point sur lequel il faut travailler. Car pour être lu, il faut être vu ! La visibilité constitue une part importante sinon cruciale de votre stratégie marketing. C’est sa clé de voûte ! Et cela passe indubitablement par l’optimisation de contenus, avec notamment l’insertion de mots-clés et d’expressions-clés savamment choisis, permettant de cibler votre audience spécifique.

Pour résumer…

Voici dans le détail les prestations que je peux vous proposer au titre d’une amélioration de contenu :

  • la relecture aux fins d’une correction grammaticale, orthographique et syntaxique ;
  • la suppression de répétitions, avec remplacement par d’autres termes ;
  • la correction de ponctuation ;
  • l’aération et la mise en page du texte ;
  • l’intégration naturelle et stratégique de mots-clés pertinents (sans sur-optimisation et avec recours à la synonymie, pour une meilleure expérience de lecture) ;
  • la réécriture de l’ensemble du texte, en vue d’une meilleure compréhension et d’un référencement optimum.